Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois en Roumanie!
8 mai 2016

Des photos du happening!

Voilà donc comme promis les photos du happening "parade des héros" qui a eu lieu lors du festival de la BD!

Je vous mets aussi en bonus le lien vers la vidéo officielle de fin du festival!

https://www.youtube.com/watch?v=0OBBBqA-ruM&feature=youtu.be

DSC_0005

Course au ralenti

bataille au ralenti!

DSC_0086

We are the champions

DSC_0116

Tatatataaam tatatatatataaaam!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah pour nous ça va ! Fin d'année scolaire (comme pour toi) avec son lot de bulletins, de réunions et surtout ... de concerts ! ^^ Benoit va bien ! Il se joint assez souvent à moi pour lire tes exploits !^^ Profites bien de tes dernières semaines ma belle... Gros bisous et à très bientôt !
M
Coucou ma belle... Dis, un mois sans donner de nouvelles via ton blog, ça commence à faire long ! ^^ Comment ça va ? Qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu dois commencer à préparer ton retour parmi nous... Comment s'organisent tes dernières semaines ? A bientôt.
M
ça avait l'air sympa ! ^^ Et sur ta vidéo, à 2:53, Oh que tu as l'air concentrée ou dépitée... ou songeuse... Ou morte à l'intérieur... Ou tout en même temps !^^ Je plaisante bien sur ! <br /> <br /> En tout cas, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment et le soleil était au rendez-vous. Nous ici, c'est bien simple, on est passé de mai à novembre en 2 jours ! ^^<br /> <br /> Gros bisous à toi et impatiente que tu reviennes pour nous raconter. Bisous d'amour ma cousine !
S
salut julie et comme toujours tu fait de jolie photos,et tres sympa les tenue,je voit qu'il fait beau,nous aussi depuis jeudi de la semaine dernier beau temps nous avons manger dans le jardin les petits dejeuners et repas,cela fait du bien car aujourd'huit il pleut.gros bisous de nous 5
9 mois en Roumanie!
Publicité
Archives
Publicité