Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois en Roumanie!
5 novembre 2015

Taxi driver!

Aujourd'hui, journée plutôt calme au bureau! J'ai avancé sur mes programmes d'activités et Valentin, le directeur de l'association m'a prise en photo et a fait un article pour me présenter et annoncer mon arrivée! voilà le lien: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009635221873&fref=ts

A midi, je suis aller manger au restaurant Jules, qui sert de la cuisine internationale, j'y a pris un super hamburger avec des frites, le tout fait maison, pour moins de 8€, le mcdo ne vaut rien à coté de ce délice!!

jules-restaurant-14

rock-burger-wroclaw

 

Et ce soir, j'ai pris le taxi pour aller faire les courses avec Justine (au carrefour, on ne s'est pas senties dépaysées!! Le plus souvent il vaut mieux aller au marcher, c'est moins cher et en plus les commerces sont excentrés, mais pour tout dire, nous avions besoin de papier toilette!). On appelle donc par téléphone, il arrive, c'est rapide et très peu cher ( environ 30 centimes d'euros le km) Et au retour, pour limiter l'attente, ils font la queue devant les grandes surfaces! Le chauffeur était sympatique, très bavard, il nous a beaucoup parlé, en italien, français et roumain! 

taxi942Sibiu

Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois en Roumanie!
Publicité
Archives
Publicité