Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois en Roumanie!
13 novembre 2015

récap' de la semaine

Cette semaine fut peu mouvementée, ce qui explique mon manque de mots pour la décrire! Lundi et mardi ont été plutôt calmes, j'ai travaillé sur l'organisation de mes différents ateliers en français et des réunions à venir (car la semaine en a été riche!).

J'ai eu une réunion mercredi avec les professeurs de français, l'ambiance était conviviale et cela m'a permis de connaître enfin leur attentes quant à mes interventions dans leurs cours! Elles m'ont toutes demandé de faire des exercices théâtraux, des jeux de rôles et mises en situation, ce qui me réjouis et m'inspire! 

Jeudi soir, à l'Université de lettres, avec Pierre, le lecteur de français de Sibiu, nous avons mis en place le premier atelier d'improvisation qui s'est très bien déroulé! J'étais très enthousiaste et encouragée de cette première expérience! Nous sommes donc confiant par rapport à la continuité de cette activité qui aura lieu désormais tous les jeudis soirs! Je vais aussi accompagner 2 jeunes recrues à une formation sur l'improvisation à Timisoara "Tim'prophonie", du 23 au 25 novembre, tous frais payés par l'institut français!

Enfin, aujourd'hui, réunion mouvementée sur l'organisation du Festival de la BD qui aura lieu à Sibiu en avril prochain! 

Une petite photo pour la route!

Pendant ce temps, sur Piata Mare...

 

Le marcher de Noël se monte! Si vous souhaitez voir des images de Sibiu en temps réel, rendez vous sur: http://www.sibiu.ro/LiveOK/

On s'est dit, dégoutées, avec Justine qu'ils montaient plus rapidement tous ces châlets que nous avions créé notre chaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa va venir bientot tu y arrivera a monter ton chalet,je vois que tout se passe bien biz
9 mois en Roumanie!
Publicité
Archives
Publicité