Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois en Roumanie!
1 décembre 2015

Changement d'appartement!

Alors que Justine a besoin de la place chez elle pour recevoir et que les travaux de mon logements ne sont pas encore terminés, me voilà sdf pour au moins une semaine ! ;) En fait, c'est le lecteur de français qui m'a proposé de m'accueillir chez lui, pour ce moment de flotement, quel prestige!

Voici l'avancée des travaux,  on me dit "dans 4 jours, c'est fini!" oui, mais c'est pas encore ça et puis, on est en Roumanie! Je prends donc les votes, les avis, à quand mon eménagement? 

La salle de bain

La chambre

Vue en enfilade, avec Florentina au bout! :)

La cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> C’est vraiment dommage que ça prenne tout ce temps. J’espère que vous pourrez trouver une autre solution.
L
Je parie un cassoulet : au moins 2 semaines chez Pierre :p
S
Salut Julie, on espère que tu seras bientôt dans ton appartement, il y a l'air d'avoir encore un peu de boulot mais en attendant courage et patience... et dans quelques jours tu pourras recevoir tes nouveaux amis pour l'apéro !!!<br /> <br /> On pense bien à toi et on te fait tous les trois de gros bisous.<br /> <br /> Elise, Laurent, Sonia.
A
Oh mais oui, là il ne reste plus que les finitions, tu exagères tu pourrais même y habiter dès maintenant je pense!^^<br /> <br /> Pas cool quand même ces travaux ils abusent un peu je trouve... j'espère pour toi qu'ils vont s'y mettre à fond bientôt! c'est pas comme si t'étais en Roumanie et que c'était l'hiver quoi...<br /> <br /> Je pense bien à toi en tout cas et j'espère que ça va vite s'arranger pour que tu aies ton petit chez toi enfin! (harcèle les!!!) pleins de bisous Rennais! :)
S
salut julie moi je dit dans une semaine et j'espere que pour toi se sera avant.heureusement que tu est logé,tu va bien pour toi?tu a de la neige chez nous pas encore juste un peu froid.gros bisous et une grosse pensée de nous 5 sonia
9 mois en Roumanie!
Publicité
Archives
Publicité