Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois en Roumanie!
13 décembre 2015

Pendaison de crémaillère!!

J'ai emménagé vendredi soir dans mon appartement, voici donc les photos après installation, comme promis! Pour vous permettre une meilleur comparaison entre le avant et le après, j'ai mis les photos des pièces dans le même ordre que dans mon article "changement d'appartement!" ;)

J'ai donc à peu près tout le nécessaire ici, même si je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionner le lave linge et que la douche est une bonne blague! ( Au niveau de l'évacuation, plus petit encore aurait suffi!^^ Et le rideau ne sert qu'à cacher mes fesses quand je me douche j'imagine, vu qu'il ne touche pas le sol, je ne comprends pas l'utilité de la chose!)


Douche "à l'italienne"

 

Pour faire illusion d'avoir de la compagnie, un lit supplémentaire, sympa!La chambre (avis aux visiteurs, j'ai un lit en trop!)

Vue en enfilade (sans Florentina ^^)

 

J'ai donc 2 plaques électriques, un mini four, un frigo et un lave linge, c'est parfait!
Et la cuisine!Voilà pour la petite visite, je prends les réservations pour le lit! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Votre nouvel appartement semble être mieux que l’ancien. Au fait, ce logement est très bien équipé.
S
salut julie tu est bien ammenager,il est vraie que la salle d'eau a bien changer,dommage pour le lave linge prend une photo du dessu et on va regarder sur internet ou t'aider pour la faire fonctionner.je pense que tu rentre pour noel,je te souhaite quand meme de bonne fete de fin d'année tu me dira quand tu repart,bisous de nous 5 sonia,jacques,marc-antoine,estelle et charles-edouard
9 mois en Roumanie!
Publicité
Archives
Publicité