Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois en Roumanie!
6 janvier 2016

Bonne année!

Bonne année à tous! La santé, la réussite, l'amour et de nouvelles aventures sous le signe du bonheur! Et aussi, une bonne rentrée! Eh oui, Noël c'est fini, ce n'est jamais passé aussi vite! snif... Je suis à nouveau à Sibiu, après 10 jours de super vacances en France, entre famille et amis, ça resource mais le temps a semblé s'évaporer!

Me revoilà donc, à mon bureau dans la bobliothèque de la MIV, et l'ambiance est très calme. La ville semble endormie dans le froid et la nostalgie d'après les fêtes, quelque chutes de neige rompent un peu la grisaille morne qui reigne ici, drole de période! Même le marché de Noël a été démonté, les activités sont réduites et les gens sortent peu,bienvenue dans la Transylvanie hivernale!!

Petit souvenir du marché de Noël!

 

(Photo prise par Veronica!)

Ce soir, nous allons manger la galette des rois chez Justine! C'est une tradition que les roumains n'ont pas nous allons donc devoir la faire nous même! Et j'apporterai une bouteille de Coteau du Layon que j'ai ramené avec moi pour ce genre d'occasions, joyeuse soirée en perspective! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut julie<br /> <br /> et oui bonne année a toi et un bon sejour,je voit que tu est en forme,tu a de la chance vous avez de la neige nous un tout petit peu mais n'a pas tenu l'autre semaine,toute la famille te fait de gros bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces vœux. Je vous souhaite le meilleur du monde en cette nouvelle année. J’espère que tous vos vœux se réaliseront.
B
Bonne et heureuse année à toi Julie. On se verra la prochaine fois. Bisous et profites bien. Stéphanie, Patrick, Nathan, Rebecca et Hanah
9 mois en Roumanie!
Publicité
Archives
Publicité