Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois en Roumanie!
19 novembre 2015

Premier café francophone!

Hier soir, j'ai animé mon premier café francophone, un atelier de conversation en français ouvert à tous ceux qui veulent pratiquer, entretenir et améliorer leur français! J'ai commencé la soirée avec une présentation de chacun, on a discuté pour faire connaissance puis nous avons fait un jeu de l'évolution pour se chauffer un peu et enfin, j'avais préparé un time's up pour s'amuser en apprenant des mots! 

Jolies cartes faites maison!

Nous étions malheureusement assez peu nombreux, 8 personnes, 3 étudiants, 3 personnes plus agées, Pierre le lecteur de français qui est venu par solidarité et moi :) Mais je pense que ça a plu à tous et j'espère qu'ils en parleront autour d'eux et reviendront! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut julie comment va tu,depuis le 19 novembre a tu plus de monde a tes ateliers?tu est bien habituer a la roumanie,dit moi fait ta liste de se que tu a besoin car comme tu reviens a noel je vais apporter un coli chez sylvie ou si tu prefere que je te le poste cela ne pose pas de probleme,je te fait de gros bisous et en meme temps donne moi ton adresse si tu veut bien a plus sonia
S
c'etait ton premier atelier la prochaine fois ils seront plus nombreux ,mais je te comprend quand il y a beaucoup de personnes cela rassure,tu fait cela combien de fois par semaine?bon je te laisse et je te mail plus tard bisous julie
9 mois en Roumanie!
Publicité
Archives
Publicité