Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 mois en Roumanie!
27 novembre 2015

Trimprophonies 2015

Dans le cadre des ateliers d'improvisation que nous organisons à l'université de lettres avec le Lecteur de français de Sibiu, nous avons été invités à participer aux Timprophonies, un événement franconphone qui rassemble 8 universités roumaines, organisé par l'institut français de Timisoara. Avec deux étudiantes nous sommes donc parties pour trois jours (lundi, mardi, mercredi) de formation et de pratique intensive de l'improvisation! Timisoara se trouve à l'extrème Ouest de la Roumanie, à la frontière de la Serbie, le voyage a donc été assez long, environ 7h de route. Nous avons pris un train de nuit le dimanche soir à l'allé, le lendamain piquait un peu! Et au retour, nous avons pris le bus en début d'après midi le jeudi. 

J'ai découvert ce qu'étaient les matchs d'impro que je n'avais encore jamais pratiqué, j'ai beaucoup appris je crois, j'ai rencontré des personnes formidables et je me suis vraiment amusée! J'ai aussi profité du jeudi matin pour découvrir un peu la ville, elle est très grande et les différents centres sont éloignés les uns des autres, je n'ai donc pas eu le temps de bien visiter comme je l'aurais souhaité!

IMG_20151126_122908740_HDR

IMG_20151126_114644563_HDR

IMG_20151126_115528677

IMG_20151126_132918761_HDR

L'équipe de Sibiu!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
9 mois en Roumanie!
Publicité
Archives
Publicité